La méfiance peut coûter cher

L'App Store d'Apple dépasse les 10 milliards de téléchargements avec plus de 160 millions d'utilisateurs d'iPhone, iPod touch et iPad à travers le monde. Un concours a été mis en place qui récompense la personne qui téléchargerait la 10 milliardième application : le gagnant remporte une carte cadeau iTunes d’une valeur de 10 000 dollars.

 

Gail Davis d'Orpington, qui vit dans le Kent, au Royaume-Uni, a été cette chanceuse et a failli passer très près du lot. Gail Davis, la mère de l'adolescente, n'a pas pris au sérieux le coup de fil d'Eddie Cue, vice-président d'iTunes, et lui a tout simplement raccroché au nez. Heureusement qu’un autre représentant de la firme a rappelé peu de temps après et cette fois-ci, il a été pris au sérieux.

 

"Avec plus de 10 milliards d'apps téléchargées en seulement deux ans et demi, dont sept milliards d'apps au cours de l'année passée seulement, l'App Store a dépassé nos rêves les plus fous", a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Product Marketing d'Apple. "L'App Store a révolutionné la façon dont le logiciel est créé, distribué, rendu accessible et vendu. Alors que d'autres essaient de copier l'App Store, ce dernier continue d'offrir aux développeurs et aux clients l'expérience la plus innovante au monde."

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.