habillage
premium 1
premium1
actu_15829_vignette_alaune

La marque qu'on cambriole !

Le 28 janv. 2013

Suite au cambriolage de l'un de ses magasins, la marque brésilienne Reserva a utilisé les images de la caméra de surveillance pour assurer sa promo.

La ligne de vêtements masculins Reserva a fait preuve d’un certain self-control suite à un méfait survenu dans l'une de ses boutiques de São Paulo, le mois dernier. Plusieurs hommes, après avoir violemment brisé la vitrine du magasin, avaient fait main basse sur les rayons et volé pour environ 20 000 dollars de marchandises.

Un incident dommageable sur lequel Reserva a décidé de rebondir avec humour. La marque brésilienne a utilisé les images prises par la caméra de surveillance comme support de sa dernière campagne promotionnelle. Rony Mesiler, propriétaire de la marque est à l’origine de l’idée créative « Ils ont volé mes vêtements, nous volons leur image !» a-t-il déclaré.

Le spot joue sur l’engouement et la frénésie provoqués par les soldes Reserva et rend hommage à ceux qui savent en profiter de manière intelligente. « Il n'est pas nécessaire de briser la vitre. Il suffit de venir ! Jusqu'à 40% de réduction. Dépêchez-vous ! ».
L’annonce a été baptisée « Limonada » en hommage au vieux dicton «Quand la vie vous donne des citrons, faites-en de la limonade».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.