actu_14501_vignette_alaune

La magie numérique entre dans les boutiques

L’interactivité fait partie intégrante du nouveau centre de shopping So Ouest qui ouvre ses portes le 18 octobre 2012. Saguez&Partners a imaginé un espace multi-sensoriel à base de plantes, d'Histoire et de créatures marines.

So Ouest (Unibail-Rodamco) voulait se différencier des autres centres commerciaux de la région Parisienne. Le centre de 50 000m² a donc décidé de tout miser sur l’interactivité pour le plaisir des yeux. Un dépaysement total pour petits et grands…

Des animations visuelles accompagneront le parcours des visiteurs. Au niveau -1, se trouvera la Galerie Marine qui reproduira un aquarium géant à travers 32 écrans numériques. Les visiteurs seront invités à pénétrer dans un univers onirique et féerique. Des poissons et créatures fantastiques en 3D réagiront à leurs mouvements en temps réel grâce à des capteurs sur les écrans.

Une galerie de portraits fera également voyager les visiteurs à travers les époques, de la renaissance à nos jours. Ces portraits les interpelleront, en les suivant des yeux et en leur souriant. Il sera également possible de se prendre en photo depuis un dispositif spécifique en affichant son visage dans des cadres.

Enfin, au premier sous-sol, la Galerie végétale mêlera compositions florales et animations lumineuses interactives. Des végétaux virtuels pousseront ou disparaîtront au fur et à mesure de votre passage.

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.