habillage
premium 1
premium1
actu_11570_vignette_alaune

La machine qui n'aime pas les enfants

Le 13 janv. 2012

On se souvient des délicieuses pub de Jell-o "pudding face" qui donnaient la banane à tous. La marque veut continuer à faire sourire et use des dernières techno pour faire plaisir aux adultes.

Jell-o la marque de kraft foods a lancé il y a un an un produit reservé uniquement aux adultes, les temptations by Jell-O, un dessert bien plus élaboré que les traditionnelles gelées de la marque. Ce dessert aux parfums de chocolat décadent, citrons meringués et autres cheese cake doit conquérir les parents. Côté pub, la marque met en scène les enfants qui ne pensent qu'à une chose manger les desserts interdits et les parents prêts à tous les chantages pour les récuperer (voir seconde vidéo).

La marque poursuit l'aventure et met au point un distributeur automatique (développé par Intel) qui offre les temptations by Jell-O. La machine distribue des échantillons du produit mais uniquement aux adultes. Elle est dotée d'un logiciel de reconnaissance faciale et détecte donc l'âge des utilisateurs. La machine est installée à New York (South Street Seaport) depuis le mois de décembre dernier.

Voici une technologie déjà utilisée par quelques marques qui risquent de plaire à beaucoup d'autres pour cibler au mieux ses consommateurs. Attention cela peut devenir étrange ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.