habillage
premium1
premium1
actu_15104_vignette_alaune

La machine à distribuer des médicaments

Le 20 nov. 2012

Avec la légalisation croissante de la marijuana dans certains états américains, il est possible que les distributeurs automatiques MedBox poussent comme des champignons dans les espaces publics.

MedBox est une société qui dispose de systèmes brevetés innovants qui distribuent des médicaments grâce à un système de reconnaissance d’empreintes digitales. Ces distributeurs d’un nouveau genre  sont destinées aux pharmacies, résidences assistées, aux prisons, aux hôpitaux, aux cabinets médicaux et à certains centres de médecine alternative.

La machine installée, il suffit d’autoriser l’accès au personnel et une fois la carte d’enregistrement et l’empreinte digitale validées, le médicament est délivré. Très pratique, il permet également aux professionnels de suivre leurs fiches clients et la gestion des stocks.

Un distributeur d’un genre nouveau qui intéresse fortement les zones, comme le Colorado et Washington. Ceux-ci cherchent en effet des entreprises qui pourraient contribuer à l'approvisionnement d'un marché de masse. En effet, depuis 1996, la consommation de cannabis à des fins thérapeutiques est légale en Californie. Des lois similaires existent aussi dans l'Oregon, dans l'Etat de Washington, le Maine, Hawaï, l’Arkansas ou encore le Nevada.

L'ADN - Le 20 nov. 2012
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.