premium 1
actu_10370_vignette_alaune

La litière qui les rend doux

Le 16 sept. 2011

Votre félin a des talents que vous ne soupçonnez pas. Il n’aura fallu que deux mots magiques : fraicheur et légèreté. Deux qualités que l’on attribue rarement aux litières pour chat. Avec la sortie de sa nouvelle gamme Cat’s Pride, Oil-Dri va y remédier.

Avec Fresh & Light changer la litière du chat n’est plus une corvée et laisse plus de temps aux propriétaires pour s’occuper de leurs animaux et pourquoi pas de se faire câliner.

 

 

 

Cette campagne publicitaire, réalisée par l’agence Doner en collaboration avec The Moving Picture Company (MPC), est diffusée en télévision, en affichage, en PLV, sur le web et les réseaux sociaux. Les pages Facebook, Twitter et Youtube de la marque sont un lieu d’échange pour les accrocs aux félidés. Une application iPad a également été développée, destinée aux détaillants qui veulent en savoir plus sur le produit.

 

 

Le consommateur a été impliqué dès le processus d'élaboration de la campagne, sur le choix de nom de la marque, sur son packaging. Cinq cent amoureux de chats ont été sélectionnés pour travailler en collaboration avec l’agence. Une stratégie marketing qui a permis la création d’un produit et d'une campagne au plus proche du consommateur. Changing Litter for Good.

 

* Bravo, Discovery, Fox News, History, Lifetime, TBS, Oxygen.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.