habillage

La grande lessive d'Ariel

Le 5 juill. 2011

La marque de lessive Ariel (Groupe Procter & Gamble) mondialement connue en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie, surfe désormais sur la vague du Mapping 3D après WWF, Adidas, Lexus, H&M, Samsung... En association avec l’agence Muse Amsterdam, Ariel a créé l’événement avec un test de lavage grandeur nature.

Intitulée « World's Deepest Cleaning Test », une projection Mapping 3D a été initiée le 1er juillet, à Dubaï, prenant place sur la façade d’un bâtiment d’un chantier en construction.

Célébrités, bloggueurs et influenceurs de plus de trente pays différents étaient au rendez-vous pour assister à la première expérience Mapping 3D pour le Groupe Procter & Gamble.

 

Après des années de recherche, les scientifiques de la marque ont développé une nouvelle formule de lavage: le  « 3D Booster», dévoilée au monde entier.

 

 

 

Etape 1: La façade est en proie à une météo plus qu’extrême: pluie, tonnerre, foudre et tempête de sables vont s’abattre sur cette façade. Les bulldozers ne vont pas épargner la bâtisse en déchargeant également poussière et peinture.

 

Etape 2 : La façade est propulsée à l’intérieur d’une machine à laver géante. L’expérience commence : au programme : lavage avec la nouvelle formule 3D Booster et séchage…

 

Etonnant !

 

 

 

L'agence Muse Amsterdam n’en n'est pas à son coup d’essai : elle a réalisé les projections mapping pour Samsung, Mattel et H&M.

 

22 Novembre 2010 : L’agence Muse Amsterdam pour H&M, Inauguration du Flagship Néerlandais à Amsterdam.

 

 

 

 

 

11 mars 2011: Muse Amsterdam pour Hot wheels (Mattel) à Sydney.

 

 

 

 

 

2010 : Muse Amsterdam pour Samsung pour le lancement de sa nouvelle télévision 3D.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.