premium 1
premium1
actu_12253_vignette_alaune

La déco pour toutes les surfaces

Le 6 mars 2012

Le conteneur, logement d’avenir ? Léger, solide, imperméable et peu coûteux, il laisse néanmoins peu de place à l’intimité et à la lumière. Un handicap vite réparé par Homebase, le spécialiste des ambiances cosy.

Le spécialiste du mobilier et de la décoration dévoile sa dernière campagne de plusieurs millions signée Leo Burnett London. L’objectif de la marque est de mettre en valeur toutes les possibilités d’aménagement et de décoration qu'offre la marque aux consommateurs.

 

Pour le film TV de 40 secondes Containers, l’agence a réuni une vingtaine de containers qu’elle a superposés les uns sur les autres afin de réaliser comme une immense maison. La structure comprend trois différents jardins, trois cuisines, des salles de séjour multiples, une chambre et une salle de bains… avec à chaque fois des styles très différents empruntés à la ligne printemps 2012 de Homebase.

 

La campagne est diffusée à l'échelle nationale jusqu’en mars-avril. Mindshare gère l’achat d’espace. Le spot TV a été réalisé par Philippe Deacon et Sabina Kelly et dirigé par Stylewar (Stink). L’annonce est relayée sur Facebook et le site internet d’Homebase.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.