actu_13716_vignette_alaune

La curiosité n'est plus un vilain défaut

Honda se pose en explorateur pour Channel 4. Le constructeur japonais s’est immergé dans la nature pour observer et créer.

Honda (UK) dévoile sa dernière campagne TV au Royaume-Uni, dans le cadre de son partenariat avec la chaine Channel 4, sur la partie documentaire. Il s’agit d’une série de spots de 5, 10 et 15 secondes diffusés sur Channel 4 & More 4 signés « Plus nous regardons, plus nous apprenons ».

La nature nous offre une multitude de son, de couleurs, de mouvement. Le constructeur automobile a essayé autant que possible d’en déceler les mystères et d’en reproduire les effets sur chacun de ses modèles. Il place l’observation au cœur de sa philosophie de marque et aspire à la perfection. Les spots TV, réalisés en match-cutting, révèlent les similitudes dont peut se vanter aujourd’hui Honda, avec son environnement.

Ils rendent hommage à la curiosité et à l'importance de la découverte. Nous devons toujours garder l’œil ouvert car l’inspiration surgir à tout instant et parfois dans les endroits les plus inattendus.
Le série de film est centrée sur les caractéristiques des produits Honda (voitures, motos, équipement jardin). Est notamment mis en scène le CR-V qui propose les phares adaptatifs AFS (Adaptive Front Lighting System). Ils éclairent la route dans la direction où se dirige le véhicule ; La Goldwing, première moto équipée d'un AIRBAG; ou encore les sièges magiques de la Jazz.

La campagne TV, orchestrée par Wieden + Kennedy London, est soutenue par un site web créé et développé par Collective London. Le site permettra aux consommateurs de se plonger dans un monde empreint de curiosité et participer à un concours sur le thème « How curious are you ? ».


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.