actu_14428_vignette_alaune

La Clio sera inoubliable

Il y a des évènements qui restent ancrés à jamais dans nos mémoires et représentent une charge émotionnelle forte. Publicis Conseil pour le lancement de la nouvelle Renault Clio, joue sur cette idée car le modèle existant depuis plus de 20 ans est un incontournable dans chaque famille française.

Pour promouvoir le lancement de cette Nouvelle Renault Clio, Publicis Conseil lance une campagne impactante qui accompagnera sa présentation grand public officielle au Mondial de l’Automobile à Paris. C’est naturellement sur la séduction de son nouveau design que cette campagne de lancement capitalise. "La campagne "On se souvient toujours de la première fois où on a vu la nouvelle Clio" est la réponse publicitaire qui s'est imposée pour accompagner le lancement d'une icône française, la Clio. Son design, particulièrement réussi et son incroyable succès auprès de toutes les générations nous ont conduit à proposer à Renault une campagne sur laquelle repose une idée juste et forte sur le thème du désir,  sur des moments qui nous ont marqué dont on se souvient tous du moment précis, du lieu, de ce qu'on faisait à cet instant là" explique Olivier Altmann - Co-Président en charge de la Création Publicis Conseil

La campagne est composée d’un film de lancement qui traite avec émotion du caractère indélébile de la première rencontre avec la Nouvelle Renault Clio ;  d’une campagne affichage et presse. Elle sera complétée par un dispositif digital développé par Digitas et plus spécifiquement dédié à la personnalisation. 

 

 

 

 

 

 

 


commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.