actu_19642_vignette

La boutique beauté de Burberry

Burberry ouvre une boutique Burberry Beauty Box à Londres : un espace où se conjuguent expériences digitales et physiques personnalisées.

Ce nouveau concept retail, à Covent Garden, propose à ses clientes d’explorer les connections qui existent entre le maquillage, les parfums et les accessoires de la marque.

La boutique Burberry Beauty Box propose ainsi toutes les gammes de parfum et maquillage Burberry ainsi que des produits de beauté en édition limitée et une sélection d’accessoires de la marque. Un nouveau look sera révélé  chaque mois et sera disponible pour une découverte en boutique.

En sus, l’espace propose également : un écran digital sur mesure représentant  la forme du tartan emblématique de Burberry et diffusant des contenus exclusifs sur la façade extérieure ; un chandelier digital de près de 5 mètres diffusant des contenus mensuels sur la beauté sur plusieurs écrans et donnant ainsi vie à de nouveaux looks et produits ; la première boutique sans-caisse de la marque (les paiements sont effectués à l'aide d'un système de vente mobile sur iPad et iPhone, qui offre également la possibilité de fournir des tickets de caisse numériques.

La boutique Burberry Beauty Box met à la disposition de ses clientes un Beauty Box Bar (les clientes peuvent choisir un look signature ou se créer un look personnalisé en mixant les produits, pour elles-mêmes ou pour offrir) ; un bar à ongles digital (en plaçant un vernis à ongles Burberry sur une plate-forme RFID, les clientes peuvent choisir leur couleur de peau et tester virtuellement la nuance sélectionnée) ; un service Beauty Styling (les clientes sont invitées à découvrir les looks signatures de Burberry ainsi que les tendances et couleurs du mois) ; un service Beauty Refresh sous forme de retouche maquillage express) ; et des rendez-vous personnalisés (des maquilleurs professionnels au service des clientes).

La boutique dispose par ailleurs d’un packaging exclusif dans lequel seront emballés tous les produits de beauté.

« La boutique Burberry Beauty Box rassemble nos univers mode et beauté, en fusionnant des expériences physiques et digitales qui permettent aux visiteurs d’explorer de façon ludique et innovante les lignes de maquillage, parfums et accessoires de Burberry. » Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.