habillage
premium1
actu_15495_vignette_alaune

La boisson venue du chaud

Le 18 déc. 2012

Se faire livrer chez soi un produit 100% caribéen, directement importé d’un distributeur installé sur une plage de rêve au sable fin, c’est un luxe offert par Sun Tropical. La classe par ces températures hivernales.

L’agence de publicité indépendante The Minimart a été désignée pour promouvoir les produits de Sun Tropical, des aliments et des boissons authentiques. Selon la marque, lorsque les consommateurs testent ses produits, ils sont convertis. Partant de ce constat, elle a donc décidé de conquérir ce secteur au Royaume-Uni et, pour parvenir à ses fins, a orchestré une campagne virale amusante.

Au cœur de ce projet, une plate-forme, reliée à une webcam, qui diffuse en live les images d’un distributeur automatique installé sur une de ces superbes plages des Caraïbes. Neuf produits sont proposés chaque jour aux britanniques. Ceux-ci, confortablement installés dans leur canapé, peuvent les commander en live : il observe alors le sympathique Ray, employé chez Sun Tropical, retirer le produit, l'emballer et féliciter l’acquéreur de la chance qu’il a de pouvoir profiter de ces produits de grande qualité.

Malheureusement le distributeur, victime de son succès, est souvent vide. Pas d’inquiétude pourtant, Ray passe le ravitailler tous les matins à 9h30. Pour les plus malchanceux Sun Tropical offre des bons valables chez Sainsbury et dans plus de 20.000 magasins indépendants.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.