habillage
premium 1
premium 2
actu_12117_vignette_alaune

La bière d'Homer enfin disponible chez nos voisins

Le 23 févr. 2012

Désormais le Royaume-Uni aura également le droit à la légendaire Duff, la bière fétiche d’Homer Simpson. Les fans britanniques vont dès lors pouvoir s’affaler sur leur canapé et déguster ce nectar venu tout droit de Springfield.

Quel fan de la série, créé par le dessinateur Matt Groening, n’a pas rêvé de s’ouvrir une Duff devant la télé ou un bon barbecue ? Déjà disponible en France, en Allemagne, en Belgique et dans quelques autres pays européens,  la bière distribuée par Eschweger Klosterbrauerei est désormais disponible en Angleterre, en Ecosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord au prix conseillé de £ 2.99 la bouteille et £ 12.50 le pack de 6.

A noter que la marque ne sera jamais disponible aux Etats-Unis. Cela faisait partie des deux conditions des producteurs des Simpson pour autoriser la commercialisation du produit qui reprend fidèlement le logo de la série. La première, que sur les packages ne figurent aucunes images des personnages de la série ; la seconde, que la marque ne soit jamais distribuée au Etats-Unis de peur de favoriser la consommation de bière chez les jeunes américains déjà intoxiqués par la série et capables de s’adonner à cette nouvelle passion dangereuse.

Reste à savoir quand il sera possible de commander des Duff en même temps qu’une fournée de Donuts.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.