actu_17901_vignette_alaune

La bière à boire et à décorer

Skol propose sa bière dans de si jolies bouteilles qu'on aurait envie de les garder. Soliflor, bougeoir ou pied de lampe... les adeptes du made home vont se faire plaisir !

La marque de bière brésilienne n’en finit plus de séduire les hommes. Aujourd’hui, avec l’agence F / Nazca Saatchi & Saatchi,  elle met à leur disposition un série d’objets à consommer sans modération en terme de contenant, plus que de contenu. Ainsi la bouteille d’aluminium, une fois vidée, peut servir de lampe, d’horloge, de chandelier, de bouteille d'huile et même de vase. Un dispositif qui tend à démontrer le plaisir de Skol perdure bien au-delà du comptoir.

Selon Bruno Oppido, directeur artistique chez F / Nazca Saatchi & Saatchi : «l'intention est de faire de la nouvelle bouteille un objet de désir (même s'il est vide). Ainsi, les gravures reflètent l'identité visuelle de la marque, ce nouveau design permet d’éviter les excès et peut être conservé indéfiniment dans les maisons des gens ».

Maria Fernanda Albuquerque, directeur du marketing Skol, explique :  «Nous voulons que les consommateurs identifient la marque Skol comme partie intégrante de leur mode de vie ».

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.