actu_14223_vignette_alaune

La bicyclette enfourche NYC par les sentiments

Alors que le vélib débarque à New York, BikeNYC dévoile une jolie campagne outdoor pour inciter les new-yorkais à enfourcher leur deux-roues et créer du lien.

Les new-yorkais utilisent essentiellement les transports en commun, les taxis et la marche à pied pour se déplacer. Ceux-ci étant, en général, assez proches de leur lieu de travail, les voitures sont assez rares et le vélo ne cesse de gagner du terrain. Plus agréable, pas polluant, il permet de profiter de la ville en toute liberté et sans se ruiner en essence.

Surfant sur cette tendance, le City Bike a débarqué à New York début août. Cousin du vélib., il est bleu roi, et sera disponible dans plus de 600 stations de la ville. Une aubaine pour BikeNYC et Transportation Alternatives qui proposent des évènements, des parcours et des rencontres autour du vélo. Ils ont fait équipes avec le gourou du marketing à New York, Mother, pour créer la campagne Bike Like a New Yorker. Les visuels, signés Edison, Van Wagner et Duggal, ont été placardés sous forme d’affiche un peu partout dans la ville.

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.