actu_14789_vignette_alaune

La Beetle de 7 à 77 ans

La verdeur de l’âme ne trouve pas ses racines dans l’âge. Un adage bien compris par VW qui n’a pas hésité à remettre des petits vieux sur roulettes. Sans mauvais jeu de mot bien sûr.

Le Groupe Volkswagen vient de lancer une campagne TV en Chine pour le lancement de son modèle phare, la Beetle. Signée DDB Guoan Group (DBB China Group), cette campagne est portée par le slogan « Fun. Dont’ leave it too late ».
Le modèle Beetle, selon la marque, se caractérise par sa forme dynamique et se trouve parfaitement adapté à une cible jeune pour son côté emblématique, novateur et amusant à conduire. Mais qui dit cible jeune, dit esprits jeunes : il serait tout de même dommage de se priver de quelques consommateurs de plus, retraite à la clef.

La marque a donc décidé d’ouvrir son champ promotionnel à tous ces petits vieux encore vigoureux et hardis, prêts à se remettre au skate, au graffiti, ride, basket et autres délires urbains, afin de retrouver l’adolescence qui sommeille toujours en eux. Preuve que, malgré l’âge, l’envie de « kiffer » persiste.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.