habillage
premium1
actu_15606_vignette_alaune

La beauté sous toutes ses formes

Le 11 janv. 2013

Après Iris Apfel, icône de la mode de 91 ans, Jelena Abbou devient l'égérie de MAC. Championne de fitness elle incarne une campagne musclée, preuve, qu’en termes de beauté, il n’existe pas de standard.

La Serbe Jelena Abbou fait jouer ses muscles pour la dernière gamme de maquillage baptisée « Strike». Dans une robe de latex noire, elle affiche fièrement ses muscles dans une posture qui n’est pas sans rappeler celles des athlètes de la Grèce antique. Taille de guêpe, chignon tiré et regard déterminé, le visuel incarne avec puissance l’exigence et la sophistication dont fait preuve la championne et modèle au quotidien. Elle incarne ces femmes courageuses, prêtes à relever des défis avec grâce.

Elle succède ainsi à Lady GaGa, Cindy Lauper, Nicki Minaj, Daphne Guinness et plus récemment à Iris Apfel, ancienne décoratrice d’intérieur de New York, qui s’était prêtée au jeu pour créer une collection à son image. Une collection pop, aux couleurs flashies, qu’elle n’avait pas hésité à présenter en devenant l’égérie de la campagne.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.