actu_14335_vignette_alaune

La balade shopping de Bally

Le chausseur Suisse lance un film interactif et offre la possibilité aux internautes d'acheter pendant le visionnage du film. La marque très discrète a par ailleurs pensé à ses fans Facebook en leur permettant d’acquérir une écharpe confectionnée pour eux.

Ce qui est intéressant avec Bally, c'est toute la discrétion de cette marque qui pourtant change si vite et tente à son tour l'aventure du digital. Car oui depuis 2010 Bally a franchit un nouveau cap en recrutant  le duo de designers britanniques Michael Herz et Graeme Fidler qui ont retravaillé les design des chaussures et rendu cette marque chic et à la mode. Les collaborations de la maison avec le Central St Martins College of Art and Design de Londres, Art Basel, Art Basel Miami Beach et l’Université des Arts de Zurich sont quelques uns des projets innovants mis en œuvre par Bally.

Sur le digital, doucement, mais surement, la marque avance aussi, avec ce film qui est une balade dans les montagnes suisse luxueuses. Les internautes ont la possibilité de faire leurs achats durant le visionnage de la vidéo et jeter leur dévolu sur un sac, un blouson ou une paire d'escarpins. En cliquant sur l'objet de ses rêves, il est aussitôt renvoyé vers le site marchand de la marque. 

Par ailleurs, pour remercier ses fans facebook, la marque leur a conçu une écharpe disponible en deux coloris.

 

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.