habillage
actu_14147_vignette_alaune

Kitsuné dévoile sa bouteille d'Absinthe

Le 6 sept. 2012

Juste à temps pour la Fashion week, Pernod Absinthe et la Maison Kitsuné dévoilent leur flacon Absinthe, diffusé en édition limité à 1805 exemplaires, année de naissance de la marque. Leur campagne est signée Forward. Une édition fashion!

La mode et une marque d''alcool qui s'associent, on connait... Kitsuné et Pernod Absinthe frappe plus fort avec la création d'une bouteille et d'une collection capsule. Gildas Loaec et Masaya Kuroki, les co-fondateurs de la maison de couture et du label de disques Kitsuné ont planché sur le design de la bouteille; la collection capsule sera présentée pendant les Fashion Week de New-York, Paris et Tokyo !

Il y a quelques mois lors d'une interview sur cette collaboration avec Pernod Absinthe, Gildas Loaec nous confiait "C'est intéressant pour nous d'aller sur de nouveaux terrains qui sont peut-être moins confortables car il s'agit d'alcool, qui de plus avait été interdit. J’aime beaucoup l'idée de pop, d'être connecté dans l'époque dans laquelle on vit. J'aime bien aussi l'idée qu'Absinthe soit très français, par rapport à notre marque basée à Paris cela a beaucoup d'aura sur beaucoup de territoires, notamment aux Etats-Unis, au Japon. Cela participe de tout ce qu'il peut y avoir de français dans les collaborations qu'on peut faire. On aime beaucoup l'idée de travailler avec des marques françaises qui ont un historique bien plus grand que le nôtre."

Selon l'agence Forward qui signe l'ensemble de cette campagne, la relation entre la Maison Kitsuné et Pernod Absinthe devrait encore aller plus loin  que la création d’une collection ou le design de la bouteille, car la signature de la campagne "True Romance" fait référence au titre du groupe londonien The Citizens.

La campagne sera révelée aux lecteurs des Inrockuptibles dans le numéro du 26 septembre, la même semaine que la sortie du clip True Romance.

L'ADN - Le 6 sept. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.