actu_16023_vignette_alaune

Kit Kat fait danser les bébés

Voici une étrange publicité qui nous vient d’Inde. Une annonce Kit Kat à la fois familière et exotique : des bébés qui dansent mais sur des airs bollywoodiens ...

Avec Kit Kat tout est prétexte à la pause. Il est néanmoins vrai que les choses les plus inattendues arrivent lorsque l’on prend réellement le temps de les regarder. Un break bien assumé permet le plus souvent d’ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure et de percevoir de nouvelles vibes : la preuve en est ici avec ce médecin qui décèle de nouvelles aptitudes chez ses petits protégés.

Selon Nestlé, KitKat, qui a fêté son 75e anniversaire en 2010, est vendu dans plus de 70 pays et connaît une belle croissance tant sur les marchés développés que dans les marchés émergents comme le Moyen- Orient, l’Inde et la Russie. Par ailleurs, Nestlé vient de créer un centre R&D en Inde. Implanté à Manesar, à proximité de Gurgaon où se situe le siège de Nestlé Inde, cet investissement d’environ 37 millions d’euros vient renforcer les capacités R&D de Nestlé dans les marchés émergents.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.