habillage
premium1
premium1
actu_23704_vignette

Kim cul nu

Le 14 nov. 2014

Kim Kardashian pose nue avec une coupe de champagne sur les fesses et cela en inspire beaucoup.

Pour trouver de l’inspiration, certains slappent leurs employés, d’autres se servent en cueillant dans les buzz tout chauds de la toile. C’est si simple. Le postérieur le plus connu de la planète, bien avant le déhanché de Mickael Jackson, a fait tomber la semaine dernière, la culotte, ou plutôt le parachute. Publiée en couverture de Paper Magazine pour l’hiver, les photos pourtant dénudées de Kim Kardashian ont soulevé une montagne de commentaires, provoquant ainsi le casse du siècle d’internet. Le tweet sur le profil de la star a été partagé 46 000 fois et le hashtag portant le titre de la couverture #BreakTheInternet a été utilisé plus de 190 000 fois. Dès le lendemain, le fessier de Madame a été détourné en croupe de cheval ou en comète Rosetta par des amateurs et le jeu Booter a même été crée : il s'agit de récupérer des pièces de monnaies aves les fesses de la diva. 

Mais ce sont surtout les marques qui ont sauté sur l’occasion pour servir leur communication. Des marques de voitures comme Nissan ou Honda, des compagnies aériennes comme SouthWest et JetBlue Airlines, des marques de boissons et d'alimentation (Pulco, Budweiser India) et même le Metropolitan Museum of Arts de New-York se sont prêtés au jeu, quelques instants après la publication des photos de Jean-Paul Goude. D'ailleurs la photographie est une reprise de "Champagne Incident" réalisée avec le mannequin Carolina Beaumont : un parti pris créatif évidemment voulu.

Même si elle le présentait en parodie de notre époque, l'agence john.st avait vraiment raison : l'ère du reactvertising est belle et bien en marche.

 

Source: Marketing Interactive

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.