habillage
premium1
premium1
actu_12156_vignette_alaune

Kellogg's écoute les twitts

Le 28 févr. 2012

Kellogg’s est au taquet sur les réseaux sociaux. Il aura suffi d’un Tweet anecdotique de Tim Burgess sur des céréales imaginaires pour que ceux-ci se retrouvent en rayon. C’est ce qui s’appelle de la "réactiTwitté" !

Le chanteur britannique des Charlatans a imaginé le petit déjeuner idéal et a posté sa composition sur son compte Twitter. Gâteaux, guimauve, Coco Pops, biscuits sablés et raisins … un mélange qui pourrait  donner des caries rien qu’en regardant son bol. Tim Burgess lui a même trouvé un petit nom : "Totes Amazeballs", équivalent argotique de « totally amazing ».

 

Son invention a fait saliver la plupart de ses fans connectés à son compte. Mais plus surprenant, la marque Kellogg’s, apparemment très à l’affût des avis consommateurs et de nouvelles idées sur les réseaux sociaux, a décidé de matérialiser le produit. Sur le prototype apparait le chanteur sous les traits d’un personnage animé blond, Tim.

En vente dans un coffee shop de Manchester, ville dont est originaire Tim Burgess, les "Totes Amazeballs" seront également distribués au Festival Kendal Calling pour que les fans puissent également y goûter.

La naissance des "Totes Amazeballs" a créé un véritable engouement sur la toile. L’entreprise américaine projette donc de les commercialiser à grande échelle.

 

Via http://www.adverblog.com

 

L'ADN - Le 28 févr. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.