habillage
premium 1
premium1
actu_12025_vignette_alaune

Kayak, soyez moteur !

Le 16 févr. 2012

C’est déjà difficile de passer sur le billard, mais si en plus le chirurgien se sert de votre corps pour combler son manque d’heure de repos, là ca devient réellement flippant. Humour noir et ambiance potache pour cette dernière campagne Kayak.

On connaissait les blagues et les ambiances parfois douteuses de soirées d’étudiants en médecine, on découvre ici les dessous d’une salle d’opération.

Tandis que les hôpitaux publics ne cessent d’alerter l’opinion publique sur les horaires et le manque d’effectif, certains ont trouvé une alternative : quitte à passer sa vie au travail, autant trouver des solutions qui allient vie privée et professionnelle.  C’est le cas de ce neurologue surbooké, enchainé à sa salle d’opération ; il n’a même plus le temps de trouver des bons plans vacances. Ces patients vont donc lui servir de « moteurs de recherche » tandis qu’il les opère. « Contraire à l’éthique», estime sa secrétaire, «  Mes horaires ne le sont pas non plus », lui répond-t’il.

Il existerait pourtant un moyen de faire conjuguer déontologie et détente. Kayak est une entreprise de services sur Internet qui permet de trouver et de réserver des billets d'avion, des chambres d'hôtel, des formules et des locations de voiture à bas prix. Plus besoin de surfer pendant des heures sur de multiples sites.

Une campagne signée Barton F. Graf 9000 en collaboration avec Station Film (production), Schmidgital (VFX) et Lime Studios (audio).

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.