habillage
premium1
actu_14163_vignette_alaune

Katy Perry vend des chips

Le 9 sept. 2012

La craquante Katy Perry devient la nouvelle égérie de Popchips. Elle mise tout sur sa beauté naturelle et ses formes, avec le brin d’excentricité qu’on lui connaît. Croustillant.

Rassurez-vous la chanteuse pop américaine, fraichement séparée de John Mayer, n’a pas l’intention de se laisser pousser les fesses en se gavant de cochonneries. Elle opte plutôt pour les Popchips, des chips légères et naturelles, selon la marque.

 

Gourmandise assumée, mauvaise conscience envolée, la belle est mise en scène dans une campagne colorée. Et pour celles qui doutent encore, Katy Perry met en avant sa plastique parfaire et naturelle : Sur l’un des visuels, elle met deux paquets de chips devant ses seins et affirme que ce ne sont pas des faux.

La série de photos est signée Arthur Belebeau.

 

La belle succède ainsi à Ashton Kutcher, ancienne égérie de la marque dont la campagne avait à l’époque été jugée raciste. Pour rappel, l’acteur américain avait parodié Karl Lagerfeld, un biker, un hippie et Raj, un producteur Bollywood. Cette dernière caricature, trop stéréotypée, avait été jugée blessante et offensante à l’époque par les internautes.

 

 

 

Source: http://www.adweek.com

 

 

 

L'ADN - Le 9 sept. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.