actu_17581_vignette_alaune

Katy Perry reine de la chips

Katy Perry s’entoure d’un gang de lolcats pour combattre le terrible Fat Cat et éviter que trop de calories ne se déversent sur le monde. Une pub Popchips totalement déjantée.

La nouvelle égérie de Popchips, malgré ses courbes de déesse, est une accro de la chips. Mais attention, pas n’importe lesquelles. Les légères et naturelles, que l’on peut manger sans scrupules ni culpabilité… Aussi, lorsque Fat Cat la nargue avec sa production à lui, bien grasse et salée, elle se sent investie d’une mission: détruire le stock du vieux chat de gouttière, les Fatty Snack, prêts à inonder le marché, et démontrer les bienfaits de « Katy Kettle Corn », la nouvelle gamme à base de chips que Katy Perry a spécialement conçu pour la marque américaine Popchips. Car la jeune femme, qui a succédé Ashton Kutcher en septembre dernier, ne pouvait se contenter de servir de vitrine à la marque, elle souhaitait y ajouter sa petite touche bien à elle.

 

« Popchips ne s’était jamais aventuré sur un territoire de goût aussi doux auparavant, je voulais donc ajouter ma touche personnelle en créant une nouvelle saveur, » a déclaré Katty Perry. « Après une série de tests gustatifs intensifs, je suis fière de vous présenter le meilleur de nos deux univers, mon snack rêvé est enfin devenu réalité ‘Katy’s Kettle Corn’ ».

Le packaging du produit est à l’image de l’univers excentrique de la star : la chips y est mise en lumière par des spots de lumières roses et un petit cœur vient coiffer le nom de marque. Un univers très présent dans le film, puisque Katy Perry y revêt une tenue en lycra rose, ultra-moulante, à faire pâlir Wonder Woman. Accompagné de sa horde de chats perruquée, elle est la super héroïne de ce comics ultra-girly et ne peut s’empêcher de pousser la chansonnette avec un rap teinté de miaulements. Une annonce gaie et colorée, dans la lignée de celles qu’elle avait signé précédemment pour la marque.

Posté le 12 juin, Katy and the popcats a déjà été vu 420 000 fois sur youtube.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.