habillage
premium1
premium1
actu_12689_vignette_alaune

Kate Upton encore toute nue

Le 4 avr. 2012

Prenez une bimbo dans le vent, déshabillez-la … et vous obtiendrez la video buzz la plus chaude du moment. Esquire a toujours su vendre du papier, le magazine octogénaire prouve qu'il sait aussi jouer du clics.

Esquire aura bientôt 80 ans mais il ne s'assagit pas. Dans ses pages, les jeunes filles court vêtues ont toujours cohabité avec les meilleures plumes :  Ernest Hemingway, Francis Scott Fitzgerald, Norman Mailer ...  

 

En mars dernier, le mannequin Kate Upton posait avec le rôle principal de Mad Men, Jon Hamm, en couverture. Et le magazine masculin n’en a pas perdu une miette et on le comprend, c’eut été dommage. Il a organisé une petite séquence coquine et très sensuelle.

 

Après avoir mouillé son petit T-shirt de sueur pour Zoo York et nous avoir fait saliver pour Carl’s Jr, la très sexy Kate Upton se met en scène presque nue et commence à découper très lentement son léger brassard à l’aide de ciseaux. Pour en voir un peu plus ... vous devez vous souscrire à la version Ipad. Voilà qui donne un sérieux coup de jeune au coupon d'abonnement !

L'ADN - Le 4 avr. 2012
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.