actu_16539_vignette_alaune

Justin Timberlake crooner pour fans

Sept ans que les fans de JT attendent son nouvel album ! Une patience bien récompensée pour 20 d'entres eux : sous prétexte de leur faire enregistrer un clip de promo. pour Target, la star himself vient leur chanter les chœurs.

 

 

Presque sept ans après son dernier album et il est enfin de retour avec un album très soul « The 20/20 experience ». Après avoir enflammé les Grammy awards 2013, avec une prestation live sur Suit & Tie, le chanteur acteur, voire charmeur, surprend ses fans avec Target.

Target s’est en effet associé à Justin Timberlake et propose en magasin et sur Target.com, une édition luxe exclusive avec deux tracks bonus Dress On et Body Count. L’album est disponible depuis le 19 Mars. Pour le promouvoir, la marque a fait appel à vingt de ses plus grands fans de Los Angeles pour chanter un des titres phares de l’album Mirrors. Visiblement très impliqués, ceux-ci ne s’attendaient certainement pas à voir débarquer pendant l’enregistrement du clip, Justin Timberlake en chair et en os ! Un joli coup pour la marque qui, pour ce spot, a su capter des émotions brutes tout en finesse et dévoiler la proximité du chanteur avec ses fans.

Tournée par le directeur musical Marc Klasfeld, l'annonce reprend les éléments créatifs de la première annonce Target pour l’album.  

Le partenariat entre Target et Justin Timberlake avait été annoncé pendant les Grammy Awards avec la diffusion de cette première annonce. Les fans avaient alors été invités à visiter la page ABullseyeView.com pour découvrir les backstage du tournage et à se rendre sur Twitter, via # MoreJT, pour obtenir des informations sur cette édition luxe de l’album et le précommander. Le 18 mars, veille de la sortie de l’album, en partenariat avec Clear Channel Media and Entertainement, Target a organisé une soirée de lancement de l'album : un show de Justin, en direct de Los Angeles, a été retransmis en direct sur 175 stations de Clear Channel et diffusé via Yahoo!. Les fans ont donc pu, d’une certaine manière,  prendre part à l’évènement. Une interview exclusive de Ryan Seacrest était également diffusée.

Et l’opération séduction par du contenu exclusif ne s’arrête pas là : le 19 Mars, jour de la sortie de l'album, Justin a pris le contrôle de stations Clear Channel, de sites internets et de iHeartRadio.com pour diffuser sa playlist et quelques morceaux de son dernier album.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.