premium1
habillage
actu_11062_vignette_alaune

Justin Bieber fait crier les hommes

Le 30 nov. 2011

Justin fait preuve d’autodérision dans ce spot hilarant pour Macy’s. Il se moque gentiment de la Biebermania et de ses fans qui contrairement à ce qu’on pense ne sont pas que des jeunes filles pré-pubères.

Car le petit chanteur canadien sait faire aussi hurler les hommes. Chauffeur, magasiniers et vendeur du magasin ne peuvent résister à pousser ce hurlement strident cher aux jeunes filles en fleur prêtes à faire éclater leur appareil dentaire pour mieux se faire entendre. Même les plus costauds ne peuvent lui résister.

 

Screamer fait la promotion du fameux jour de soldes cher aux américain, le black friday, au Macy’s, cette chaîne de magasins américaine basée à New York. Le Black Friday est une véritable institution aux Etats-Unis. Le lendemain de Thanksgiving, cette année le 25 novembre, la plupart des grandes marques accordent des réductions exceptionnelles et ce, pendant 24 heures.

 

A cette occasion, Someday, le parfum pour femme de Justin Bieber, sera mis en vente dans un coffret en édition limitée. Pour chaque flacon vendu, Macy’s reversera deux dollars à la fondation Make-A-Wish, une association dont la mission est de réaliser les Voeux des enfants atteints de maladies graves et ce, jusqu’à 100.000 dollars. Les acheteurs recevront également une copie de l’album Under The Mistletoe et des bonus exclusifs téléchargeables.

 

Désertée depuis quelques temps, le Grand Magasin joue la reconquête auprès des cibles plus jeunes. En septembre dernier,  l'enseigne a lancé une web série intitulée Wendy, qui racontait les aventures d'une jeune femme moderne. Six épisodes réalisés par les producteurs de the Vampire Diaries, retraçaient les aventures de la jeune femme. Démarche de contenus diversifiés et divertissants, sans oublier la chanson "Save me" de Wendy et les placements de produits au fil des épisodes permettent à la marque d'échanger avec sa cible de prédilection.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 30 nov. 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.