habillage
premium1
premium1
actu_15955_vignette_alaune

Juste un doigt de Beckham

Le 6 févr. 2013

David Beckham s’essaie au film d’action sous la houlette de Guy Ricthie pour H&M. Une course-poursuite derrière un peignoir, pour un déhanché des plus culottés.

H&M sait faire rêver la gente féminine et en remettant son égérie entre les mains du réalisateur anglais (auteur du génialissime Snatch), la marque s’est assurée un cocktail explosif de scènes d’actions, de charme, de sueurs, le tout avec une pointe d’humour so british.

Un joli cadeau d’avant Saint-Valentin pour présenter la collection David Beckham Bodywear chez H&M. Il met en scène un Beckham plus athlétique que jamais à travers les rues et les jardins de Beverly Hills, simplement vêtu d’un boxer que l’on dirait moulé sur lui. Il court, court le Beckham, sur le refrain de Don’t stop de Foster the people, tandis que la caméra ne perd pas une miette de son arrière-train... pour vanter la qualité et l’élasticité de son boxer bien entendu.

 

Une collaboration Beckham/ Richie qui fonctionne à merveille. “J’ai eu l’impression de réaliser un court-métrage plutôt qu’un spot publicitaire.”, a déclaré le réalisateur à ce sujet.

“Tourner avec Guy Ritchie, c’est comme un rêve qui se réalise”, avoue David Beckham, qui vient de signer un contrat de cinq mois au Paris Saint Germain. “J’espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder ce film que j’en ai pris à le faire.”

David Beckham est le créateur et l’égérie de la gamme David Beckham Bodywear pour H&M.

 

 

L'ADN - Le 6 févr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.