habillage
premium 1
premium1
actu_18926_vignette

Just do it... but together

Le 29 oct. 2013

Nike met en scène une journée type du champion de basket-ball américain LeBron James. A voir le nombre de personnes qui le suivent, sa passion pour le sport semble contagieuse…

Cette jolie campagne de Nike Basketball est signée Wieden + Kennedy Portland. Le film Training Day met en scène le joueur professionnel américain de basket-ball et les passions et joies qu’il déchaîne autour de lui. Qu’il fasse du vélo dans les rues de Miami, qu’il nage dans l'océan, qu’il court à travers les ruelles… LeBron James fédère autour de lui des personnes, petites et grandes, qui partagent le même amour du sport.

L’agence, pour créer le film, a travaillé avec le producteur Mike WiLL Made sur le morceau My Shoes, enregistré par l’artiste John Legend. Training Day a été diffusé en direct, dimanche, pendant le match de football américain entre le Minnesota et Green Bay. La campagne sera relayée en affichage, sur le web et en TV  (ESPN, TNT, NBATV et TruTV) à partir de novembre.

LeBron James entame sa 11ème saison, Nike incite les internautes à le suivre et à l’encourager sur Twitter via #striveforgreatness.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.