actu_12297_vignette_alaune

JPG relooke Coca

Après Karl Lagerfeld, c'est Jean Paul Gaultier qui jouera le rôle de créateur des bouteilles et canettes Coca-Cola Light cette année. Il est par la même occasion la vedette de trois films réalisés par la marque.

Ces courts-métrages sonnent le début de la collaboration de Jean-Paul Gaultier avec la marque. Le créateur de mode apparaît en tant que guest-star dans chaque film – en jouat tour à tour le rôle d'un psy dans la Romance de Bernadette, d’un journaliste sur La comédie musicale d'Irène et d'un détective privé dans le Le thriller d'Eleanor.
L'icône internationale de la mode frenchy aide Eleanor, Bernadette et Irène à résoudre un « dilemme » vestimentaire en les transformant chacune dans son style exclusif et si reconnaissable. Lancé sur trois jours consécutifs, du 8 au 10 mars, chaque épisode de la série se trouvera sur la chaîne Youtube de Coca-Cola light. Voici le premier film: la comédie musicale d'Irène. 

Ces films sont les prémices d’une collaboration qui sera révélée tout au long de l’année 2012.  La campagne baptisée « Nuit & Jour » / « Night & Day » rend hommage à un certain nombre de collections renommées de Jean-Paul Gaultier. Il collaborera également au développement de contenus en ligne, des concepts commerciaux et des campagnes de publicité dans toute l'Europe.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.