habillage
premium1
actu_13216_vignette_alaune

Jouer à la pepette en lunette

Le 23 mai 2012

Swarovski propose 15 secondes de gloire virale à toutes les fashion victimes. Essayez virtuellement une des paires de solaires de la gamme de cristal et tentez d’en remportez une.

Swarovski s’est imposé comme une référence sur la scène du bijou, de l’accessoire de mode, de la décoration et de l’horlogerie. Il y a deux ans la marque complétait son offre d’accessoire et se lançait dans les solaires avec une gamme de lunette fidèle aux codes et au style Maison. Certains modèles jouent la sobriété quand d’autres affichent des partis-pris forts, osant l’audace la plus totale. C’est le cas d’ « Amazing » qui mise sur la créativité et l’ultra-glamour. Un modèle totalement adapté aux fashion victimes assumées.

 

La marque a donc décidé de tester ces dernières en leur proposant de se mettre en scène. L’application Be Amazing propose aux internautes de choisir un modèle de la nouvelle ligne de lunettes et de les essayer virtuellement. Une fois l’application téléchargée et les instructions suivies, le modèle choisi s’applique automatiquement à votre visage grâce à une technique de réalité augmentée. Vous pouvez y ajouter quelques pas de danses et un peu de fun. Celles qui obtiendront le plus de vues possibles pourront remporter, pour de vrai, les lunettes choisies.

L'application a été développée par l'agence de création KKLD.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.