habillage
premium1
premium1
actu_16755_vignette_alaune

Jon Hamm, le kiki de tous les kikis

Le 10 avr. 2013

Une rumeur persistante attribue aux parties intimes de Jon Hamm, alias Don Draper dans Mad Men, une taille d'exception. Les marques de sous-vêtements Fruit of the Loom et Jockey prennent le buzz au bond.

Il y a peu le New York Daily News révélait que l’acteur Jon Hammer s’inscrivait dans la catégorie des TTBM (très très bien membré pour les néophytes). Une particularité qui ferait apparemment beaucoup jaser sur le plateau de la série Mad Men dont il est l’un des personnages principaux. Selon TMZ, les producteurs de la série lui aurait demandé de ne plus se balader sans sous-vêtements, ses « joyaux » étant trop visibles à travers ses vêtements. A sa décharge, les costumes des années 60 particulièrement prêts du corps ne sont pas taillés pour l’aider.

 

Toujours est-il qu’aujourd’hui on ne parle que de ça à travers les media. Un Tumblr sur le sujet lui a été dédié et même L'Express lui a dédié son poisson d'avril en annoncant que l'acteur et sa compagne avait décidé de recourir à la chirurgie pour raccourcir la bête. Désemparé Jon Hammer a déclaré dans la presse vouloir que ses parties intimes le restent et souhaité dans Rolling Stones qu’on lui lâche la grappe.

Deux marques de lingerie masculine ont décidé de profiter du buzz. Jockey a ainsi déclaré au site TMZ: "Jockey voudrait apporter son soutien à Jon Hamm en lui fournissant des dessous à vie". 

Fruit of the Loom, une marque concurrente, a répliqué: "Nous voulons que les gens soient eux-mêmes. Si vous voulez être nu sous vos vêtements, allez-y. Si vous changez d'avis, nous nous occupons de vous".

L'ADN - Le 10 avr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.