habillage
premium 1
premium 2
actu_10830_vignette_alaune

Johnnie Walker la boisson des tout puissants

Le 27 oct. 2011

A partir d'un certain âge, pour atteindre le sommet d'eux-même, les hommes de pouvoir ont besoin de signes clairs ... et s'hydrater au whisky fait partie de la panoplie du winner. La marque nous a trouvé un ambassadeur de choc pour une démonstration.

Johnnie Walker est la boisson des hommes qui ont tout réussi ... et qui sont prêts à vous le démontrer. Filmé à la manière d’une publicité Old Spice, ce spot au discours pince-sans-rire a pourtant tout pour faire sourire. L’acteur américain Bob Torti est parfait dans son rôle de quadra riche et sûr de lui : on adore l’écouter vanter ce scotch qui a la saveur enivrante d'une chevelure de femme et  expliquer qu’une seule de ses gorgées a la même teneur qu’une conversation avec des personnes importantes. A noter l’apparition de Don Johnson, amateur de Johnnie Walker.

 

The Important Man est signé Leo Burnett Sydney. Une nouvelle campagne de communication qui détonne avec Walk with Giants (en marge de la campagne Keep Walking) initiée il y a trois ans pour la marque. Une série de portraits, d’histoires édifiantes, racontées par des hommes qui avancent à grands pas. Walk with Giants s’appuie sur le slogan de la marque Keep on Walking. Des sportifs, des acteurs, des aventuriers et des publicitaires aux parcours exceptionnels qui rendent hommage à la vie.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.