habillage
premium1
premium1
actu_16676_vignette_alaune

Jeu de miroirs pour Beyoncé

Le 4 avr. 2013

Beyoncé et Pepsi font un voyage dans le passé dans une nouvelle campagne publicitaire mondiale dévoilée hier sur la page youtube de la marque.

Cette avant-première numérique sera suivie de nombreuses diffusions dans plus de 70 pays du monde à partir du mois d’Avril. Le spot publicitaire met à l’honneur « Grown Woman », le nouveau tube de Beyoncé. Cette alliance mondiale s’inscrit dans le prolongement de l’esprit de la marque : « Live for Now ». Avec cette signature, Pepsi encourage les fans à vivre le moment présent et à être au coeur de la culture pop, à la définir. La musique a toujours été au coeur même de la stratégie mondiale de la marque.

Le clip « Mirrors » retrace le parcours artistique de Beyoncé, ses expériences et personnages qui ont fait d’elle ce qu’elle est à PRÉSENT. Beyoncé et Pepsi collaborent depuis longtemps ensemble, leur relation remonte en effet a déjà plus d’une dizaine d’années. L’égérie de Pepsi a notamment participé aux campagnes publicitaires internationales et révolutionnaires de la marque où elle apparaît aux côtés de Jennifer Lopez, David Beckham, Pink et Britney Spears.

Le tournage de « Mirrors » a été réalisé aux Etats-Unis, dans le New Jersey, sous la direction de Jake Nava, qui avait déjà collaboré sur de nombreux projets avec Beyoncé avec notamment la vidéo de « Crazy in Love », et filmé par Claudio Miranda, directeur de la photographie oscarisé.

 

L'ADN - Le 4 avr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.