actu_16676_vignette_alaune

Jeu de miroirs pour Beyoncé

Beyoncé et Pepsi font un voyage dans le passé dans une nouvelle campagne publicitaire mondiale dévoilée hier sur la page youtube de la marque.

Cette avant-première numérique sera suivie de nombreuses diffusions dans plus de 70 pays du monde à partir du mois d’Avril. Le spot publicitaire met à l’honneur « Grown Woman », le nouveau tube de Beyoncé. Cette alliance mondiale s’inscrit dans le prolongement de l’esprit de la marque : « Live for Now ». Avec cette signature, Pepsi encourage les fans à vivre le moment présent et à être au coeur de la culture pop, à la définir. La musique a toujours été au coeur même de la stratégie mondiale de la marque.

Le clip « Mirrors » retrace le parcours artistique de Beyoncé, ses expériences et personnages qui ont fait d’elle ce qu’elle est à PRÉSENT. Beyoncé et Pepsi collaborent depuis longtemps ensemble, leur relation remonte en effet a déjà plus d’une dizaine d’années. L’égérie de Pepsi a notamment participé aux campagnes publicitaires internationales et révolutionnaires de la marque où elle apparaît aux côtés de Jennifer Lopez, David Beckham, Pink et Britney Spears.

Le tournage de « Mirrors » a été réalisé aux Etats-Unis, dans le New Jersey, sous la direction de Jake Nava, qui avait déjà collaboré sur de nombreux projets avec Beyoncé avec notamment la vidéo de « Crazy in Love », et filmé par Claudio Miranda, directeur de la photographie oscarisé.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.