habillage
habillage
premium1
actu_14585_vignette_alaune

JetBlue, pour les déçus de la politique

Le 9 oct. 2012

En pleine campagne électorale, JetBlue propose à tous les futurs déçus des résultats de la présidentielle américaine un billet gratuit. Une façon astucieuse de surfer sur l'actualité politique tout en restant parfaitement consensuel.

S’il est élu, je quitte le France! Une phrase que l’on a beaucoup entendue en 2007. Les américains eux, pourront réellement passer à l'action. La compagnie aérienne JetBlue leur propose de fuir après les résultats des présidentielles. Que ce soit le démocrate Barack Obama ou le républicain Mitt Romney qui remporte la victoire, il y aura de toute façon des militants déçus et désireux de partir loin afin d’oublier leur échec.

 

1.000 billets (aller-retour) sont en jeu. Pour les remporter, il suffit, de s’inscrire sur le site "Election Protection" avant le 5 novembre, de choisir la destination de son choix (Etats-Unis, Antilles, Jamaïque..) et bien entendu d’aller voter le 6 novembre. Seront ensuite tirés au sort les électeurs qui auront voté pour... le perdant. La défaite est toujours moins rude au soleil ...

 

L'ADN - Le 9 oct. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.