habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_17128_vignette_alaune

Jennifer Aniston se lance dans le soin capillaire

Le 14 mai 2013

Après l'eau minérale Smart Water et ses campagnes décalées, Jennifer Aniston accepte pour Living Proof de parler de ses cheveux...Elle encourage les internautes à faire de même en envoyant leur vidéo.

Les cheveux est semble-t-il l'obsession première des femmes, ils sont leur souci premier et ce qu’elles regardent d'abord en croisant une autre femme. Living Proof, fabriquant de produits capillaire a choisi ce thème pour engager ses clientes. Sur le web, la marque lance avec Jennifer Aniston une web série autour des thèmes de l'obsession et des confidences. Elle annonce autour de ces différents épisodes un concours . Chaque participante devra envoyer sur le site sa vidéo, son texte et/ou sa photo autour des thèmes évoqués. A la clé, elle pourra rencontrer la star et son coiffeur Chris McMillan, qui lui offrira une coupe de cheveux.

L’actrice ne joue pas uniquement l'égérie, son engagement est plus fort, elle devient copropriétaire, porte-parole de la marque et intègre l'équipe créative pour trouver de nouvelles idées de soins miraculeux.

Une chose est sûre: les soins Living Proof (vendus notamment chez Sephora) devraient voir leurs ventes s'envoler, car Jennifer Aniston  depuis la série Friends n'a pas cessé d'être adulé par ses fans qui ont grandi avec elle et comme elle ont des obsessions capillaires. 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.