habillage
premium 1
premium 2
actu_14322_vignette_alaune

Jennifer Aniston fait la gourde

Le 20 sept. 2012

Pour amuser les buveurs d'eau plate, Smart Water pousse à nouveau Jennifer Aniston à en faire un maximum. Ici, on surprend la star dans le secret de sa résidence. On la découvre enceinte et mère de deux gaillards, caractérielle et ... brune !

Smart Water, c’est de l’eau toute plate mais toute pure. Créée en 2006, la marque n'est pas du genre à raconter qu'elle est le fruit admirable de dame nature. Elle ne cache pas être issue d'un petit traitement dont on ne sait rien et se décline désormais avec une gamme fruitée : vitaminwater et vitaminwater 0. 

En matière de communication, Smart Water a le verbe haut. L'an dernier, Jennifer Aniston s'était produite dans une vidéo qui affichait la volonté de faire voler en éclat le nombre de vues. Toutes les stars du buzz y faisaient leur petite pirouette et le tout était nommé "Sex Tape Jennifer Aniston".

 

Cette saison, Jennifer revient. Toujours drôle et encore motivée à faire le tour de la toile. Des caméras de surveillance, installées dans sa résidence, nous livrent tous ses petits secrets de star. Et, évidemment, tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.