bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31051_vignette_alaune

Jason Statham est partout dans la dernière pub LG

Le 5 avr. 2016

Qu’il soit dans le métro, sur un taureau, dans un landau ou en talons hauts, le moins que l’on puisse dire c’est que Jason Statham donne de sa personne pour promouvoir le dernier téléphone de la marque.

Récemment, c’est l’acteur Liam Nesson qui était mis à l’honneur par LG. Dans un autre style mais toujours aussi badass, c’est Jason Statham qui enfile ici le costume de l’égérie. Dans une campagne signée Energy BBDO, la star de la trilogie Transporteur nous fait découvrir de multiples facettes de sa personnalité, pour le moins… insoupçonnées. Sur un rythme endiablé, il présente toutes les fonctionnalités du LG G5, « le téléphone conçu pour s’amuser », endossant tour à tour le rôle du bad boy du métro, du bébé pleurnichard, de la mémé du salon de thé, du gangster,… et ce, pour notre plus grand bonheur.

L’objectif : montrer en quoi le G5 est bien plus fun que tous les autres, notamment avec une expérience multimédia améliorée grâce à tous les plug-ins disponibles. « Je pense que le concept développé par LG avec le G5 et son design modulaire devrait plaire aux consommateurs. J’ai adoré collaborer avec la marque et faire cette publicité. J’espère que ça se voit », a déclaré l’acteur. De son côté, Chris Yie, Vice-Président et Directeur du marketing et de la communication pour le mobile de LG, a ajouté que « depuis son inauguration au Mobile World Congress, [LG a] eu de nombreux retours de consommateurs qui attendaient un téléphone qui soit comme le G5 ».

La campagne est internationale, et comprendra aussi un volet digital et print.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour