habillage
premium1
habillage
pornhub

Jamais seul à Noël avec Pornhub

Le 8 déc. 2016

Les marques se mobilisent contre la solitude à Noël. Pornhub n’échappe pas à la règle, dans un spot étonnamment SFW (safe for work).

On a connu Pornhub plus coquin : ici, la plateforme de vidéos pour adultes la joue soft et privilégie le sous-entendu.

A une période où les marques ne manquent pas de nous rappeler à quel point il peut être douloureux de passer les fêtes loin de ses proches, il en est une sur laquelle vous pouvez toujours compter. Que vous passiez le réveillon seul parce qu’on vous a posé un lapin, parce que vous travaillez, ou parce que vous voyagez, il est un compagnon qui ne vous laissera jamais tomber.

“Lonely Night” Christmas Ad (SFW)

Les anglophones et anglophiles apprécieront le remix du chant de Noël « Silent Night », qui est une composition originale créée pour l’occasion.

Le spot, qui s’inscrit dans la continuité de celui de l’an passé, a une fois encore été réalisée par l’agence madrilène Officer & Gentleman. Il contient une multitude de clins d’œil aux stars des pubs de Noël 2015 : on retrouve entre autres l’homme de la Lune de John Lewis ; Justino, le gardien de nuit de la fabrique de mannequins de la loterie espagnole ; et même le chat de Sainsbury.

Sexy Christmas !

Mélanie Roosen - Le 8 déc. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.