actu_11348_vignette_alaune

iTunes rend hommage aux Beatles

Apple est très fier d’avoir fait l’acquisition des Beatles sur iTunes l’année dernière et ne manque pas une occasion de le rappeler. Son dernier spot sonne un peu comme un rappel à l’ordre pour les shopper de Noël en manque d’inspiration : « N’oubliez-pas, nous nous avons les Beatles » .

Apple Corps, EMI et Apple avait annoncé il y a un an que le groupe de rock était disponible pour la première fois sur l'iTunes Store: 13 albums studio légendaires remasterisés incluant iTunes LP, la compilation Past Masters en deux volumes et les collections Red et Blue disponibles à la vente et au téléchargement sur iTunes au niveau mondial, en tant qu'album ou morceau par morceau. Les fans peuvent également acheter le Beatles Box Set, un coffret spécial numérique qui inclut le concert filmé Live at the Washington Coliseum, 1964, une exclusivité mondiale iTunes qui présente le tout premier des Beatles aux Etats-Unis. Un véritable bond dans le numérique pour ceux qui n’ont même pas vu passer le CD.  Après seulement une semaine, les chansons du groupe avaient été téléchargées plus de 2 millions de fois.

Pour célébrer ce partenariat, Apple réalise un film très pop où les pochettes d’albums prennent vie de Please, Please Me à Abbey Road sur Magical Mystery Tour. S’ajoute à cela un ebook offert gracieusement par la pomme : The Beatles Yellow Submarine.

 

Publicités 2010:

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.