actu_18277_vignette_alaune

Isobar montre tout à ses candidats

Isobar dévoile Isobar Explorer, un robot mobile et connecté qui permettrait aux chômeurs de tester l’ambiance de la société qu'ils souhaitent intégrer.

La courbe du chomâge est telle en Pologne que les entretiens d’embauche s’apparentent de plus en plus à de véritables parcours du combattant. Les recruteurs sont toujours plus exigeants et les personnes à la recherche d’un emploi appréhendent de plus en plus ces entretiens… pour parfois ne jamais s’y rendre.

Isobar vient de dévoiler un nouveau projet qui permettrait de décomplexer la situation : le Isobar Explorer. Ce robot connecté permet à ceux qui le souhaitent de visiter l’agence, de discuter avec ses employés, leur poser des questions sur leur métier et peut-être même d’obtenir des conseils. Une intitiative bien accueillie par les internautes puisqu’ils ont été 7 000 à visiter Isobar en seulement trois jours.

Un procédé qui pourrait s’avérer un très bon coup de pouce dans le processus de recrutement afin de rassurer les chômeurs dans leurs futures démarches.

 

 

IsobarExplorer from MichauPe on Vimeo.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.