habillage
premium1

Innocent mais pas tant que ça

Le 14 juin 2011

La marque de Smoothie "Innocent” lance sa nouvelle gamme de jus de fruit avec la campagne «Juicy by Nature». La campagne a débuté le 24 février avec un spot télévisé créé en interne et la voix off de Patrick Stewart. L’acteur britannique a été choisi, selon Rachel Rowland, Juice Brand Manager, car « il est Anglais, possède un parfait sens du style et une aura qui reflète bien l’image de la marque ». Cette publicité est relayée en affichage, presse, sur le web et en PLV.

Innocent a été lancé en 1998 après que Adam Balon, Richard Reed and Jon Wright, trois jeunes diplômés, aient testé leurs recettes de smoothies lors de festivals de musique. Aujourd’hui la marque est présente en Angleterre, en Irlande, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Scandinavie et en Allemagne.

Suite au rachat de 55% de ses actions par Coca-Cola, Innocent a aujourd’hui de vrais projets de croissance. En 2010, le taux de pénétration de la marque sur le marché britannique a augmenté de 3% (de 14% à 17%).

Thomas Delabriere, directeur marketing d’Innocent, a déclaré la semaine dernière à Marketing Week que l’objectif de la société est de doubler de taille en trois ans.

La campagne « Juicy by Nature » pour cette nouvelle gamme participe à cette croissance.

  


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.