actu_25842_vignette_alaune

#ImNoAngel

Lane Bryant célèbre la sensualité sous toutes ses formes avec une campagne anti-Victoria’s Secret. #ImNoAngel, son cri de ralliement, retentit partout sur la Toile.

Nous ne sommes pas des anges ! La marque de prêt-à-porter grande taille Lane Bryant, à travers sa dernière campagne de printemps, vole dans les plumes des anges de Victoria's Secret censés représenter le must du sex-appeal féminin. Mais c’était sans compter celui de toutes ces femmes qui assument leurs rondeurs et ont conscience de leur forte capacité de séduction. Sous l’objectif de la photographe Cass Bird, les modèles grande taille Ashley Graham, Marquita Pring, Candice Huffine, Victoria Lee, Justine Legault et Elly Mayday ont dévoilé leurs charmes en petites tenues. Sexy à souhait, elles brillent par leur singularité et leur personnalité… les mannequins filiformes et uniformes font pâle figure à côté.

La campagne baptisée #ImNoAngel est signée Laird+Partners. Elle est relayée en TV, en affichage, en presse, en magasin et sur les réseaux sociaux où toutes les femmes sont invitées à rejoindre le mouvement et à poster un selfie sexy via le hashtag #ImNoAngel. Celui-ci a été utilisé plus de 21 000 fois, selon Topsy, depuis le lancement de la campagne le 6 avril.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.