premium1
premium1
actu_12427_vignette_alaune

Il n'y a pas que les playmates dans Playboy

Le 16 mars 2012

Si les plus grands photographes ont shooté pour le magazine bientôt sexagenaire, il a toujours accueilli les meilleures plumes (Fleming, Nabokov ...). Playboy, c'est aussi un journal ...

Y&R South Africa lance une campagne de presse pour le magazine Playboy. Sa mission : rappeler à ses lecteurs qu’au-delà de ses photos de charme, Playboy c’est aussi un contenu intelligent, des sujets avant-gardistes et des interviews emblématiques fournis par de véritables journalistes.

Les trois visuels réalisés par l’agence s’inspire largement de l’univers d’Helmut Newton bientôt exposé au Grand Palais, du 24 mars prochain au 17 juin. Des photos en noir et blanc, où la femme s’expose nue au regard d’hommes. Sensuelle et sûre d’elle, la femme, maitresse de la situation, apparait sûre d’elle, libre et consciente de ses désirs et de ceux qu’elle inspire.

Charl du Plessis, rédacteur en chef déclare: «Pendant 58 ans, Playboy a façonné le monde dans lequel nous vivons, grâce à sa qualité d'écriture, à son ton irrévérencieux qui s’expose aux tours d'ivoire de la société et de ses hypothèses, et l’exposition d’une relation mature et respectueuse entre les sexes. C'est un espace libre, courageux et intelligent […] Cette campagne a été conçue pour répondre à des préjugés erronés au sujet du magazine pour homme le plus vendu au monde. »

 

 

 

Source: http://10and5.com

 

L'ADN - Le 16 mars 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.