actu_16811_vignette_alaune

Ikea ou la guerre des nains

Mother lâche une poignée de nains psychotiques dans les jardins pour passer l’envie aux anglais et aux irlandais d’en faire collection. Une idée amusante pour Ikea.

Ikea lance une nouvelle campagne au Royaume-Uni et en Irlande, intitulée «Make More of your Garden » (Demandez en plus à votre jardin). Signé Mother, le spot TV de 60 secondes tend à inspirer les gens afin qu’ils transforment et égayent leurs espaces de vie extérieurs, comme ils le feraient avec leurs pièces intérieures.

Il met donc en scène un couple qui s’essaie à la décoration de jardin avec, entre autres, les lumières à énergie solaire Solvin Den, un parasol  Karlsö et un canapé d’extérieur Arholma. Des changements qui ne sont pas du tout du goût des nains de jardin omniprésents au Royaume-Uni : ceux-ci, déterminés, vont tout mettre en œuvre pour que le jardin reste, à leur image, vieillot et terne. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ceux-ci sont hargneux.

Une reprise de « Time for Change », titre de Mötley Crüe, par The Palace of Budapest Philharmonic Orchestra et The Heritage Singers accompagne l’annonce. La campagne est relayée en presse, en affichage, sur le web et via un clip de deux minutes. Cette annonce fait suite à « Living Together » et « Playin’ with my friend ».

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.