habillage
premium1
premium1

Ikea: Guerre des sexes sur canapé

Le 14 juin 2011

 

 

Qui sont les plus bordéliques ? Les hommes ou les femmes ?

Voici le thème sur lequel s’appuie la nouvelle campagne de communication intégrée « Peace, Love and Storage » d’IKEA à destination des britanniques. Lancée le 1er avril 2011, celle-ci a été créée en association avec l’agence de communication Mother LONDON, l’agence de production Another Film Company et l’agence média VIZEUM.

 

Cette campagne prend la forme d’un débat animé entre deux hommes et deux femmes concernant « le bazar » régnant à l’intérieur de leur maison.

Filmé et joué en direct devant des spectateurs britanniques amusés et captivés, le débat suscite dès le départ de vives réactions au sein du public.

 

Dès la fin du spot les internautes sont invités à se connecter sur la page Facebook spécialement créée à cette occasion leur permettant de voter pour ceux qu’ils jugent comme étant les plus bordéliques : les hommes ou les femmes avec des photos comme preuves à l’appui grâce à une application spécifique.

 

Les internautes pourront échanger leurs arguments et proposer des solutions comme dans un vrai débat. Des bannières pub et annonces presses permettront aussi de voter.

 

Le guide « Peace, Love & Storage » qui aborde la thématique propose également des solutions de rangement adaptées. Crée par IKEA, il est disponible sur leur page Facebook.

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.