actu_14153_vignette_alaune

Ikea colore votre intérieur

Contre le blues de rentrée, voici une petite bombe de couleurs et d’énergie offerte par Ikea. Une annonce qui fleure bon l'inspiration signée Mother.

Ikea dévoile une nouvelle campagne multi-plateforme, intitulée «Bright, shiny colours », qui coïncide avec le lancement du nouveau catalogue Ikea 2013. Le film est actuellement diffusé au Royaume-Uni et en Irlande en trois versions : 60’s, 30’s et 2 minutes exclusivement sur le web.

 

Le film, signé Mother, suit le parcours rêveur d’une femme à travers les pages du nouveau catalogue Ikea. Tout d’abord ancrée dans un décor de beige et de blanc, l’histoire se pare peu à peu de mille couleurs et deviens le théâtre d’une explosion de teintes vives, de matières et d’idées. Une véritable piqûre d’inspiration pour la jeune femme qui souhaite transformer son intérieur.

 

L'annonce, très rythmée, tournée sous forme de clip, s’inspire des légendaires pas de danse endiablés de Flashdance,  Singin 'in the Rain et de la Troupe Pan de Top of the Pop dance. La musique est un re-mix de Bright shiny colours de Shirelles, par 99 trees.

 

La campagne est relayée en magasin, sur le web et en RP. Le catalogue Ikea 2013 comprend un contenu interactif supplémentaire. Les lecteurs peuvent utiliser leur smartphone (Iphone,  Android) pour trouver l'inspiration. Cette appli. Ikea permet de jouer avec le contenu du catalogue et de télécharger des images et des contenus 3D.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.