habillage
actu_15749_vignette_alaune

IKEA arrange toutes vos affaires

Le 22 janv. 2013

IKEA se plait à démontrer que mauvaise organisation rime souvent avec tracas de la vie quotidienne. La marque dévoile une annonce à tiroir grand ouvert.

Dans sa dernière campagne, intitulée «Make Room for Your Life», la marque suédoise met en avant les avantages des solutions de stockage qu’elle propose. Le film « Living together »  diffusé au Royaume-Uni et en Irlande depuis le 19 janvier, démontre comment le fait d’être bien organisé chez soi peut améliorer le quotidien. Car, en effet, de mauvaises conditions de stockage, mis à part le fait de causer des dégâts et du désordre, tend à affecter nos relations et particulièrement avec les personnes avec lesquelles nous vivons. « Living Together » tente donc de démontrer que faire un peu de place dans notre vie grâce, à une meilleure gestion de notre espace, est sans doute la première étape vers le bonheur et le bien-être. Il met en scène un jeune couple que seul le désordre sépare, sur une reprise des Bee Gees « Linving Together » d’An Escape Plan.

Le spot, signé Mother London, sera diffusé jusqu'au 23 Mars en télévision, ainsi que sur la chaine youtube de la marque. La campagne s’accompagnera également d’annonces presse à partir du 11 février.

 

 

 

Autre annonce de la campagne «Make Room for Your Life»:

 

L'ADN - Le 22 janv. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.