habillage
premium1
bears super bowl

Super Bowl : Hyundai filmera sa pub en direct

Le 23 janv. 2017

Et quand on connaît les enjeux, et le coût de l’événement, le pari est gonflé.

Tous les ans, c’est le rendez-vous incontournable des gros budgets de la pub : au Super Bowl, chaque seconde se monnaye à prix d’or et les annonceurs se tirent la bourre pour tirer leur épingle du Big Game.

Cette année, Hyundai va relever un défi de taille : filmer l’événement et le monter en direct pour diffuser le résultat juste après le match, avant la remise des trophées.

Pour l’accompagner dans cet ambitieux challenge, la marque fera appel aux réalisateur Peter Berg et aux sociétés de production Film45 et Pony Show Entertainment. Les équipes réaliseront le documentaire de 90 secondes en temps réel.

Le Super Bowl est le plus gros événement en termes de publicité. Pour continuer sur la lancée de notre succès en 2016, nous voulions pousser la créativité et le storytelling encore plus loin.

- Dean Evans, Chief Marketing Officer, Hyundai Motor America

« Notre engagement est d’améliorer le monde dans lequel nous vivons, et nous allons remercier nos fans avec une expérience qu’ils n’oublieront jamais », poursuit-il, convaincu que les équipes vont créer une histoire « incroyable ».

C’est la 9ème fois depuis 10 ans que la marque participe à l’événement. En parallèle du film, Hyundai va proposer un espace dédié au Super Bowl Live,  un festival organisé pendant 9 jours au cours duquel les visiteurs pourront apprécier des concerts, des animations, et des expériences sponsorisées. L’espace Hyundai permettra aux fans d’interagir avec les véhicules de la marque et d’en apprendre plus sur son rapport à l’innovation, le thème principal du Super Bowl Live.

Rendez-vous le 7 février pour découvrir le résultat !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.